Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alois et Quentin en Australie
13 octobre 2015

Canberra - chezAleks&Derek 2

Coucou aux bergers des tatras !

 

Aujourd'hui moins de choses à vous raconter. On commence à s'installer dans la routine.

Par contre on a appris qu'on avait fait une bétise la veille : Quentin a déplanté un olivier en même temps que les mauvaises herbes "je vous entends déjà rire mais je savais que c'était un olivier, c'est elle qui explique mal je croyais qu'il fallait l'enlever... Et de toute façon il était mal placé" (Quentin) :/ il a donc dû le replanter.

Pour notre mission du jour, Aleks nous a demandé de nettoyer toute la roseraie des branches / feuilles / herbes mortes. On dirait peut être pas comme ça mais c'est vraiment beaucoup de boulot. Et les roses et ba ça à des épines. Et les épines et ba ça pique. Heureusement le ciel était couvert aujourd'hui. Et Quentin à pu jouer avec le souffleur de feuille.

IMG_20151013_094011IMG_20151013_092645IMG_20151013_124713

 L'après midi, après avoir fini notre travail et de rentrer la dernière poule récalcitrante, nous avons profité de la salle de jeux pour faire un billard et un ping pong.

P1150597P1150599

 Cette maison serait vraiment parfaite pour organiser des fètes ou partir en vacances à plusieurs :). Nous sommes ensuite allé voir les chevaux. En général on s'entend super bien avec les animaux de la maison.

P1150601IMG_20151013_180931P1150603

 Et le soir les trois allemand ont fait le repas : purée et oeuf brouillé sauce moutarde. Et la sauce était vraiment bonne. Autant que celle des curriwurste hein Marc ! ;)

¨M%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

$=GTÉ-))))))) (désolé oscar a marché sur mon clavier)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super les photos..<br /> <br /> As tu vu des poissons dans la rivière. ?. ( pour Pierre)<br /> <br /> Les plus heureux dans la maison.. ce sont les animaux...<br /> <br /> Vous vous etes baignés dans la piscine..?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Laurence
N
Hello los australianos!<br /> <br /> Nan mais quelle tanche ce Quentin!!! Déplanter un olivier!! Et puis c'est vraiment une souffleuse de tapette que tu as là :-) <br /> <br /> La sauce curry wurst était exquise en effet, un grand souvenir! Ils sont forts ces allemands!<br /> <br /> Bon courage pour la suite des travaux et biz à tous les deux et à Oscar
L
bonjour c'est Denise. Je m'aperçois que vous êtes très occupés et maintenant Quentin sera à même de faire mon jardin !!! J'admire votre séjour là-bas , belles photos , et des commentaires très sympathiques . Bonne continuation et gros bisous de ma part à vous 2. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le jardinage , ce n'est effectivement pas si simple et dur (marc pourrait confirmer ) super votre reportage . Bisous charentonnais
P
Et ils font quoi les Boches (travaux) ?
Alois et Quentin en Australie
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité