Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alois et Quentin en Australie
18 octobre 2015

Dernier jour à Willowmere

Salut les grosses perches communes!

Aujourd'hui dernier jour dans notre villa de Willowmere... Du coup les tâches du jour étaient le nettoyage de la maison et de notre chambre pour la laisser encore plus propre que quand on est arrivé. Pour Aloïs nettoyage du sol et des carreaux

IMG_20151018_093645

Quand elle ne prend pas une longue pause

IMG_20151018_105108

Et pour Quentin lustrage des robinets en cuivre avec l'équipement adéquate

IMG_20151018_093213

Vous pouvez admirer le résultat

IMG_20151018_093231

Aloïs a fait une belle découverte à côté de notre lit pendant le ménage : La fameuse huntsman

P1150818

Après avoir fait semblant de travailler pendant la dernière heure et demi on se dirige vers la rivière avec notre petite club car. J'apprend à Aloïs à pecher au rapala depuis la rive vu que c'est ça première fois puis on prend le canoë pour aller pêcher plus loin.

P1150829

Bon le bilan de la journée n'est pas glorieux... J'ai perdu un rapala mal accroché lors de la seul touche qu'on a eut. Pourtant y'en avait des gros poissons qui nous narguaient en sautant pour attraper des mouches mais pas nos appâts. Heureusement le paysage est toujours aussi magnifique ce qui a fait passer les 3h30 de pêche très rapidement.

P1150843

Pendant que nous pêchions on a vu Derek passer au dessus de nous avec son avion et les allemands un par un. Du coup on s'est dépêché de remonter de la rivière vers la piste de décollage pour demander s'il pouvait pas faire un tour avec Quentin. Ce qu'il a accepté mais seulement un petit car il ne lui restait plus beaucoup de carburants (Aloïs avait un peu peur de monter avec lui, déjà qu'il avait faillit nous cramer avec la barraque...). C'est vraiment cool comme sensation il m'a fait faire une petite vrille ça décoiffe. De la haut on a une belle vue sur toutes les colines autour et sur une forêt.. Ah! non c'est Canberra en fait...

P1150855

Demain transition avec nos nouveaux hôtes qu'on espère aussi sympathique qu'Aleks et Derek.

Continuez de mettre des commentaires, on les lit tous et on kiffe ça ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut les petits loups , <br /> <br /> Toujours super vos reportages !!!! Super le ménage , moi contrairement à Nabila , qui je crois est mon fils !!!! je pense que Quentin est devenu un "pro" de l'astiquage , si ça se dit ainsi !!! j'espère que vos nouveaux hôtes seront aussi sympa que là et que vous retrouverez autant de super paysages . Bisous à vous 2
P
votre reportage m,intéresse tjs autant et c,est que le début de votre périple......Quentin avec ta barbe naissante je te reconnais enfin....
N
Encore une fois vous nous prenez pour des babou!! On voit bien que c'est pas le même robinet sur la photo (l'un "cold" l'autre "hot"). Alors faites pas croire que Quentin l'a astiqué... ^^<br /> <br /> Ouai, Top gun je suis d'accord, mais moins classe que Tom Cruise quand même!<br /> <br /> Biz et continuez vos petits articles, c'est une belle lecture pour commencer les journées au bureau;<br /> <br /> :-)
T
Oh la honte, le noeud du pécheur c'est la base.<br /> <br /> Tu n'es plus mon neveu .......(jusqu'à ta prochaine prise)<br /> <br /> Bizzzzzzz Caen même
L
Je vois que vous avez trouvé un peu de taff pour la semaine. C'est cool. Si vous avez le temps de profiter à côté c'est nikel. Très sympa vos reportages et bien complets!<br /> <br /> Bisous à vous 2. Laura
Alois et Quentin en Australie
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité